Deux pièces pour le prix d'une en janvier !

L'Entracte vous souhaite une excellente année 2016 !

 

Pour fêter cette nouvelle année, nous vous proposons en janvier deux pièces de théâtre pour le prix d'une !

 

"Un dimanche qui rapporte", une comédie de Paule Merle

C'est dimanche. Marie, la bonne, compte bien faire la grasse matinée, mais l'énergie débordante de Maître Nuphar va en décider autrement. Trois Valérie vont se succéder et se croiser. Puis la fille, l'ex-femme, l'ex-belle-mère, les maris perturbés, ou jaloux se mêlent à cette joyeuse pagaille...

 

 "La course à l'héritage", comédie de Yvon Taburet

Ils ont tous été conviés à un rendez-vous mystérieux, laissant présager que le gagnant remportera le jackpot. Aussi différents les uns que les autres : Georgette l'excentrique, Eléonore la coincée, Gino le dragueur, Joséphine et son fils Henry (des paysans mal dégrossis), Grippesou qui porte bien son nom et sa fille Alexandra. Ils entrent chacun leur tour dans le cabinet de Maître Thermos, notaire. Mais quand ils reviennent... Que s'est-il passé ?

 

 

 Nous jouerons ces deux pièces les 22, 23, 29 et 30 janvier 2016 à 20h30, et les 24 et 31 janvier 2016 à 15h, à la MJC Jean Cocteau (Saint-Priest).

 

 Pour réserver, vous pouvez :

- appeler Andrée au 07 85 46 73 73

- envoyer un mail à andree39djakovic@gmail.com

- remplir notre formulaire

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Bienvenue sur le site de L'Entracte !

L'Entracte est une troupe de théâtre traditionnel amateur basée à Saint-Priest, près de Lyon, dans le Rhône (69). Nous jouons environ 2 pièces par an, sur deux week-ends consécutifs, de différents registres, sur une vingtaine de dates.