Dernière pièce de la saison : Mensonges d'Etats

Il est déjà l'heure du dernier spectacle de la saison ! Pour clôturer cette année, L'Entracte vous ramène en 1944, avec un drame historique de Xaiver Daugreilh.

 

Mensonges d'Etat vous présente l'histoire de quelques hommes à Londres qui veulent faire chuter Hitler en orchestrant le plus grand mensonge de toute l'histoire de l'humanité, sous le nom de code "Opération Fortitude".

Pour détourner l'attention des allemands du débarquement prévu en Normandie, une armée terrestre et navale va se mettre en place sur la côte Sud-Est de l'Angleterre afin de faire croire à un débarquement dans le Pas-de-Calais, prévu un mois avant le 6 juin.

 

Un moment d'histoire, juste un peu romancée pour mettre plus de piment à la réalité.

 

Les 1er, 2, 8 et 9 avril 2016 à 20h30 et les 3 et 10 avril à 15h, à la MJC Jean Cocteau (Saint-Priest).Comme d'habitude, pour toute réservation, trois possibilités : remplir notre formulaire, appeler Andrée au 07 85 46 73 73, ou bien lui envoyer un e-mail à andree39djakovic@gmail.com.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Bienvenue sur le site de L'Entracte !

L'Entracte est une troupe de théâtre traditionnel amateur basée à Saint-Priest, près de Lyon, dans le Rhône (69). Nous jouons environ 2 pièces par an, sur deux week-ends consécutifs, de différents registres, sur une vingtaine de dates.