Ma femme s'appelle Maurice - Novembre 2014

Comédie de Raffy Shart, dans une mise en scène Daniel Vial.

 

Suite au succès de sa troupe depuis une dizaine d'années - une quarantaine de représentations dans différentes salles de la région Rhône-Alpes - et à la demande générale, L'Entracte est heureuse d'annoncer qu’elle rejoue Ma Femme s'appelle Maurice à Saint-Priest !

 

Maurice, bénévole au "Secours fraternel" débarque au domicile de Georges, un mari volage, qui a des soucis… d’infidélités ! Pour se débarrasser de sa maîtresse vengeresse Catherine, reconquérir sa femme Marion, et éviter la confrontation entre elles, Georges va habillement faire passer Maurice pour son épouse. Mais c’est sans compter la visite de M. et Mme Trouaballe venus visiter l’appartement !

 

Finalement, c’est toujours le jour où la vérité doit éclater, qu’on plonge dans les mensonges les plus énormes ! Jusqu'où un homme peut-il cacher sa liaison à sa femme quand sa maîtresse menace de tout dévoiler ?!

 

Une escalade de quiproquos et des avalanches de rire ! A voir, à revoir, à re-re-voir !

 

Les 14 et 15 novembre 2014 à 20h30, et le 16 novembre 2014 à 15h, à la MJC Jean Cocteau (Saint Priest)

Bienvenue sur le site de L'Entracte !

L'Entracte est une troupe de théâtre traditionnel amateur basée à Saint-Priest, près de Lyon, dans le Rhône (69). Nous jouons environ 2 pièces par an, sur deux week-ends consécutifs, de différents registres, sur une vingtaine de dates.